Maison de vacances Dejo a Dzeu , Nendaz

8 Personnes / 4 Pièces / 3 Chambres
Très bien
1 évaluation
à partir de CHF 830.00 par location pour 7 nuits + frais supplémentaires (si requis)

Contactez-nous

0840 84 88 88 Tous les jours, 24h/24

info@interhome.ch


Caractéristiques

  • Animaux acceptés
  • TV
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Climatisation
  • Internet (WiFi)
  • Balcon/terrasse/loggia
  • Barbecue
  • Piscine

 

  • Piscine enfants
  • Piscine intérieure
  • Cheminée
  • Sauna
  • Jacuzzi
  • Parking
  • Accès faut. roulant

Distances

  • Distance remontées: 700m max.
  • Distance centre ville: 1000m max.

L'intérieur du logement

"Dejo A Dzeu", chalet 4 pièces 116 m2 sur 2 niveaux. Séjour/salle à manger avec cheminée, TV (câblée) et chaîne stéréo. Cuisine ouverte (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, four micro-ondes). WC séparé. À l'étage inférieur: 2 chambres, chaque chambre avec: 2 lits. 1 petite chambre avec 2 lits et 1 x 2 lits superposés. Bain/bidet/WC, douche. Balcon, situation nord, terrasse, situation sud-ouest. Meubles de terrasse, barbecue (portable). Très belle vue sur les montagnes et la vallée. A disposition: lave-linge, sèche-linge, lit bébé. Internet (Connexion WIFI). Place de parking.

La maison/la résidence de vacances

Eterpay: Chalet "Dejo a Dzeu". En bordure de la localité, à 1 km du centre, sur un versant, à 700 m des pistes de ski. A usage privé: meubles de jardin. Accès en voiture jusqu'à 50 m de la maison par un chemin raide. En hiver, merci de prévoir des chaînes. Magasins 1 km, restaurant 1 km. Terrain de golf 18 km, télécabine 1.2 km. Arrêt du ski-bus 1 km.

 
Présence locale Conseils et services sur place Infos et détails

Des questions? Nous sommes à votre disposition.

0840 84 88 88 Tous les jours, 24h/24

Itinéraire

Itinéraire
La carte peut indiquer le centre de la ville ou de la zone et non la position exacte du logement. Merci de vous référer au descriptif de la propriété.

RwDpAG4A6QByAGEAbAA=

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

yQB0AOkA

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

SABpAHYAZQByAA==

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

Présence locale Conseils et services sur place Infos et détails

Des questions? Nous sommes à votre disposition.

0840 84 88 88 Tous les jours, 24h/24

«Cheep Cheep» : des maisons et appartements de vacances à la portée de tous, avec un excellent rapport qualité / prix.
Ce que nous garantissons dans chaque location
  • Espace de vie privé sans accès par de tierces personnes
  • Un séjour équipé
  • Un coin repas avec table et chaises en nombre suffisant
  • Un équipement de cuisine avec ustensiles appropriés
  • Un réfrigérateur et un plan de cuisson
  • La vaisselle, les couverts et les verres en nombre suffisant

 

De plus

  • Les charges (chauffage, gaz, électricité) sont généralement incluses dans le loyer sauf mention contraire.
  • En Italie, comparé à d’autre pays européens, ces frais sont plus élevés et différents selon les régions. La période légale du chauffage est fixée du 15 octobre au 15 avril. Les règlements locaux peuvent varier de 15 jours selon la région.
  • Les cheminées peuvent être utilisées, sauf mention contraire. Le bois n’est pas fourni et peut être acheté sur place.
  • L’occupation du logement est strictement limitée au nombre de personnes mentionné. Le responsable des clés du logement loué peut refuser toute personne supplémentaire ou exiger un supplément.

 

Dimensions de couchages

  • Lit pour 1 personne : 190 x 80/90 cm
  • Grand lit – ou lit français (1 matelas pour 2 personnes): 190 x 140 cm
  • Lits jumeaux (2 matelas identiques): 190 x 80 cm
  • Lits superposés: ils sont destinés aux enfants et donc de taille réduite

 Distances et superficies
  • Les distances et les superficies figurant sont données à titre indicatif. Elles ne peuvent, sauf distorsion grave, constituer la base d’un litige.

 

Parking

  • Lorsqu’un emplacement de parking est précisé dans le descriptif, il est généralement inclus dans le prix du loyer sauf mention contraire.
  • Les parkings publics mentionnés sur les descriptifs sont uniquement une indication et ne sont ni inclus dans les prix du loyer, ni exigibles.

 

Infrastructures

  • L’utilisation des installations propres à une maison ou une résidence (piscine, aire de jeux, courts de tennis, etc.) est incluse dans le prix de location sauf mention contraire
  • dans le descriptif.
  • Les installations publiques comme piscine, court de tennis ou restaurant ne sont pas incluses dans le prix du loyer. Ces renseignements sont donnés à titre informatif et indicatif sans aucune garantie.
  • L’utilisation des installations privées et publiques (piscine, aire de jeux, courts de tennis, etc.) se fait sous la responsabilité unique des utilisateurs. Les enfants doivent être surveillés par leurs parents.
  • Les infrastructures peuvent également être soumises à des réglementations fixées par les administrations concernées.

Vérifier la disponibilité en temps réel et réserver

Obtenez les tarifs et disponibilités en temps réel ! Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et sélectionnez la durée du séjour à l’aide du menu déroulant. Effectuez votre réservation directement en ligne – cela vous prendra moins de 2 minutes !

check Hotline 24h/24 7j/7
check Hébergements de vacances de qualité certifiée
check Paiement sécurisé
quality check digicert

Avis clients

Pour déposer un avis sur ce site, le client doit avoir confirmé sa réservation et y avoir été invité par email.

Note globale

résultat global basé sur 1 évaluation

Très bien
100% des clients recommanderaient cette location de vacances
TripAdvisor

« Sehr gut »

Ivo U. (Suisse): Evalué le 08. janvier 2014 séjour en décembre 2013
Schönes, gemütliches Chalet über 2 Etagen für Winterabende mit ungestörtem Ausblick auf Nendaz und die Walliser Alpen. Mit Auto gut erreichbar, zu Fuss haben wir leider keinen abseits der Zufahrtsstrasse gelegenen direkten Weg ins Dorf gefunden.