Nouveau: chalets et appartements de vacances à Wengen

Nouveau: plus de 70 appartements et maisons de vacances à Wengen et plus de 450 locations de vacances dans l’Oberland Bernois. Surplombant de 400 m la vallée de Lauterbrunnen, au pied de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau, Wengen offre une vue imprenable et un panorama à couper le souffle sur les 4000 des Alpes bernoises. Le village de montagne traditionnel avec ses beaux chalets et ses maisons en bois garantit un ensoleillement au dessus de la moyenne et une ambiance chaleureuse.

En hiver cette station sans voiture est le point de départ idéal pour le domaine skiable familial du «Kleine Scheidegg-Maännlichen». En été c’est l’endroit parfait pour allier repos, vacances actives, excursions et randonnées. Le voyage en train au Jungraujoch -Top of Europe est l’un des musts à effectuer en toute saison.

Wengen est avant tout connu pour la spectaculaire course de ski du Lauberhorn mais elle propose également d’autres évènements :

  • Le Marathon de la Jungfrau a lieu en septembre. Avec près de 2000 m de dénivelé, le marathon le plus spectaculaire d’Europe part d’Interlaken, passe par Wengen et arrive à la face nord de l’Eiger.
  • La semaine musicale Mendelssohn, en l’honneur du célèbre compositeur et peintre Felix Mendelssohn Bartholdy se tient en août. Concerts grandioses avec des musiciens de premier ordre. Un haut lieu du classique!
  • En janvier se déroule l’épreuve de ski du Lauberhorn. Avec une déclivité pouvant atteindre 90 %, cette descente homme fait partie des classiques de la saison.

Détendez-vous dans un chalet spacieux, une maison de vacances confortable ou un appartement moderne qui vous offriront espace et intimité et laissez-vous inspirer par ce charmant village au milieu de paysages époustouflants.

Tous nos appartements et maisons de vacances à Wengen

Tous nos appartements et maisons de vacances dans l'Oberland Bernois