La montagne vous gagne

Beauté de la nature et plaisir de la randonnée: être par monts et par vaux, respirer l’air frais des hauteurs, admirer des panoramas grandioses et relâcher les tensions du quotidien – les Suisses aiment se retrouver là-haut sur la montagne!

Monsieur et Madame Tout le monde peuvent aussi bien s’adonner aux joies de la randonnée au pays que dans les montagnes autrichiennes ou encore le long de la riviera italienne. Nombreuses sont les régions qui, particulièrement en automne, invitent à cette activité. Enfilez vos chaussures de marche, emportez ce qu’il faut dans votre sac à dos et c’est parti! La montagne vous gagne...

...en Valais!
Bettmeralp, dans le canton du Valais, est façonnée par des prairies verdoyantes, des vaches qui paissent et de nombreux chemins de randonnées émaillant les Alpes. Les amateurs de randonnée trouvent leur bonheur dans de majestueux paysages naturels: en longeant le grand glacier d’Aletsch, en parcourant tranquillement la forêt éponyme et en gravissant le Bettmerhorn. Après une marche soutenue, un saut dans les eaux rafraîchissantes du lac de Bettmeralp tombe justement à pic!
1 semaine dans l’appartement de vacances 3 étoiles «Adler» à Bettmeralp dans le canton du Valais pour maximum 4 personnes est proposée chez Interhome à partir de CHF 770.-, y compris nettoyage final et linge de lit.
www.interhome.ch/CH3992.400.4

...au Tyrol!

En Autriche, Seefeld in Tirol est surtout connu pour avoir accueilli les jeux Olympiques d’hiver à trois reprises. Mais en été aussi, Seefeld enflamme les passionnés de sport. De nombreux sentiers pédestres pour petits et grands permettent de partir explorer cette région olympique à pied. Et cerise sur le gâteau? La vue sur les deux énormes tremplins de saut à ski, duquel le Suisse Simon Ammann, quadruple champion olympique, a déjà décollé.
1 semaine dans l’appartement de vacances 3 étoiles «Adler» à Bettmeralp dans le canton du Valais pour maximum 4 personnes est proposée chez Interhome à partir de CHF 770.-, y compris nettoyage final et linge de lit.
www.interhome.ch/AT6100.100.3


...dans les Cinque Terre
La riviera ligure ne se prête pas uniquement à la baignade, mais à la randonnée aussi. On peut entreprendre une marche exigeante à travers vignobles et oliveraies ou suivre paisiblement la Via dell'Amore. Quel que soit le randonneur, la région des Cinque Terre recèle l’itinéraire adapté. Et puis, on pensera à faire un détour par le parc national – parsemé de chemins totalisant une longueur de plus de 120 kilomètres – qui remportera à coup sûr l'adhésion des randonneurs aguerris.
1 semaine dans l’appartement de vacances 3 étoiles «Laura» à Santa Margherita Ligure dans les Cinque Terre en Italie pour maximum 6 personnes est proposée chez Interhome à partir de CHF 1’671.-, y compris nettoyage final ainsi que linge de lit et de toilettes.
www.interhome.ch/IT5048.300.1

 

Télécharger le communiqué de presse complet au format PDF >>.

Télécharger les photos au format ZIP >>.