Un enterrement sans débordement

L'enterrement de sa vie de jeune fille ou de garçon n’est pas forcément synonyme de bringue et de grabuge. Le temps d’un week-end, certains futurs mariés préfèrent célébrer leur fin de célibat sans finir sous la table, mais plutôt dans une maison de vacances par exemple.

Le dernier week-end avant de convoler en justes noces est un événement extraordinaire. En général, les fiancés souhaitent le passer en compagnie de leurs meilleurs potes. Mais tous n’ont pas envie de se retrouver à arpenter les rues de la ville, affublés de vêtements tape-à-l’œil, ni même de se livrer aux gages les plus embarrassants qui soient. En échange, pourquoi ne pas prévoir un week-end d’enterrement de vie de célibataire sans grandes pompes?

Détente pour une future mariée émotive
Cela fait des semaines, voire des mois, que la vie de la future mariée ne tourne plus qu’autour de ses «noces». Un week-end de détente en Provence fonctionnera comme un charme sur celle qui s’apprête à sauter le pas. Située à tout juste une heure de route de Nice, la maison de vacances «Les Pesquiers» se singularise par un grand jardin avec piscine propice à la détente. Pour laisser un moment le stress des préparatifs de côté, rien de mieux que la table de billard et de ping-pong, le terrain de pétanque et la promenade dans les champs de lavande.
3 nuits à la maison de vacances 3 étoiles «Les Pesquiers» au Muy en France pour maximum 10 personnes sont proposées chez Interhome à partir de CHF 1'177.-, comprenant le nettoyage final.
www.interhome.ch/FR8507.100.1

Plaisirs culinaires pour celui et celle qui s’apprêtent à se dire oui
Pour enlever les futurs mariés vers un univers de gastronomie, rien de mieux que la maison de vacances «Le Tornaie» en Toscane. En effet, cette dernière fait partie d'une exploitation agricole produisant du vin et de l’huile d'olive. Après être passé par l'espace bien-être de la maison, la visite de la cave à vin, la participation à des cours de cuisine et la dégustation de vins et d'huiles d'olive tombent justement à pic. Pour couronner le tout, on peut également s’offrir les services d’un chef cuisinier privé qui régalera les convives avec de succulentes pâtes.
2 nuits à la maison de vacances 4 étoiles «Le Tornaie» à Monte San Savino en Italie pour maximum 14 personnes sont proposées chez Interhome à partir de CHF 1’199.-, comprenant le linge de lit et de toilettes.
www.interhome.ch/IT5299.845.2

Un kilomètre à pied, c'est bon pour le financé
Le futur marié pourra partir pour un week-end d’enterrement de vie de garçon typiquement suisse dans les montagnes, par exemple à l'appartement de vacances «Surselva» à Adelboden. Ce village de l'Oberland bernois n'est pas uniquement connu pour ses sports d’hiver, mais aussi pour ses nombreux sentiers de randonnée en été. Ce n'est pas demain la vieille que le futur marié passionné de sport oubliera l'ascension de Bunderspitz, ni son propre mariage d’ailleurs.
1 nuit à l’appartement de vacances 4 étoiles «Surselva» à Adelboden dans le canton de Berne pour maximum 10 personnes est proposée chez Interhome à partir de CHF 469.-, comprenant le nettoyage final et le linge de lit.
www.interhome.ch/CH3715.671.1

Télécharger le communiqué de presse complet au format PDF >>.
Télécharger les photos au format ZIP >>.